openADS 4.7

Majoration et incomplétude d'un seul clic, accès aux derniers dossiers consultés, export SITADEL, édition rapide du récépissé de dépôt, nouveaux CERFA

Suite à la sortie de la version 4.7, atReal va déployer la nouvelle version de openADS pour tous ses clients.

Les nouveautés

> Majoration et incomplétude d'un seul clic

C'est une demande qui revenait souvent lors de nos discussions avec vous : il est maintenant possible d'ajouter un événement majorant le délai d'instruction, tout en déclenchant l'incomplétude du dossier. Le courrier généré à la suite de cet événement combine les deux informations, permettant un envoi unique au pétitionnaire.

news-majoration.png

Des événements combinant modification et incomplétude sont également à votre disposition.

> Accédez rapidement aux derniers dossiers consultés

Depuis votre tableau de bord, vous pouvez maintenant accéder rapidement aux derniers dossiers sur lesquels vous avez travaillé. Par défaut, les 5 derniers dossiers auxquels vous avez accédez sont proposés. Un clic sur Afficher + vous présentera les 20 derniers.

news-derniers-dossiers-consult.png

Pour aller plus loin :  Widget Derniers dossiers consultés.

> Refonte de l'export SITADEL

Nous avons eu en début d'année plusieurs échanges avec le ministère de la transition écologique et solidaire, concernant la fonctionnement de l'export SITADEL, actuel et à venir. Dans ce cadre, nous avons initié une refonte de cette fonctionnalité dans openADS, afin de satisfaire à la contrainte d'une remontée unique de données par dossier.

Cette évolution n'a pas d'impact sur vos habitudes de travail : vous continuez à exporter régulièrement les données SITADEL, mais l'export gère les cas de redondance de dossiers.

Accéder à l'export SITADEL :

Export / Import > Export Sitadel

Pour aller plus loin :  export SITADEL.

> Réédition du récépissé de dépôt pour tous

Rééditer le récépissé de dépôt de manière rapide par le biais d'une action contextuelle sur le DI était déjà possible pour les profils de type Guichet. Désormais, c'est également le cas  pour tous les profils qui manipule habituellement ce document (instructeur, administrateur).

Pour aller plus loin : rééditer le récépissé de dépôt

> Mise à jour des CERFA

Suite à la mise à jour des CERFA, les données techniques ont été mises à jour pour refléter ces changements.

news-cerfa.png

> Correctifs

Cette version apporte également de nombreux correctifs mineurs, dont vous pouvez consulter l'intégralité sur le journal de modification.

Journaux