Comment instruire facilement les dossiers d’urbanisme de votre collectivité ?

En tant qu’instructeur, vous cherchez une solution logicielle pour mieux gérer les dossiers d’urbanisme de votre collectivité afin de :

Dématérialiser tous les documents pour tout avoir au même endroit

Eviter au maximum de commettre des erreurs qui font perdre du temps
Sécuriser chacune des étapes pour ne risquer aucune perte de données
Simplifier le partage des données entre les différents acteurs
Les dossiers d’urbanisme de votre commune peuvent être nombreux et réguliers. Leur gestion demande du temps et des connaissances afin de maîtriser le régime d’instruction des autorisations urbaines et de comprendre les outils de suivi. Cette gestion chronophage vous éloigne de votre cœur de métier : l’accompagnement du public.  Nous avons la solution pour vous faire gagner en sérénité et reprendre les rênes de votre activité : notre logiciel openADS.

Un logiciel d’abord conçu pour aider les instructeurs de dossiers d’urbanisme dans leur quotidien

Avec openADS, notre objectif est de faire gagner du temps aux instructeurs dans leur activité, de les aider à gagner en fluidité dans la gestion des dossiers d’urbanisme et surtout à être plus serein pour un quotidien davantage tourné vers les administrés que vers la gestion des papiers.

L’utilisation du logiciel 100 % web permet de faire disparaître le papier et de faciliter le télétravail des équipes administratives en étant accessible en ligne, à l’aide d’un simple navigateur, sans avoir besoin d’installer quoi que ce soit. 

Toutes les pièces sont dématérialisées et présentes au même endroit, openADS est constamment connecté à PLAT’AU et il permet la saisie en masse des courriers pour un gain de temps considérable. Le tableau de bord vous permet également de suivre en un coup d’œil les dossiers afin de respecter les délais

Au quotidien, le personnel administratif se dégage du temps pour leur cœur de métier : le contact avec les administrés afin de les accompagner et de répondre à leurs questions en direct, par email et par téléphone. 

Du côté des administrés, le dépôt d’une demande de permis de construire est facilité. Ils n’ont qu’à se rendre directement en ligne et déposer leur demande sans frais, à n’importe quel moment du jour et de la nuit.

Pour un retour à votre coeur de métier d’instructeur : l’accompagnement du public

Demandez une démo en ligne

pour vous faire votre propre avis

Je demande une démo

Une solution sur mesure, un accompagnement dédié

Les exigences de chaque profession sont uniques. Nos consultants métier en ont parfaitement conscience et connaissent vos besoins. Nous vous offrons des solutions conçues sur mesure pour répondre de manière précise à vos problématiques concernant la gestion de vos dossiers d’urbanisme

La mise en place d’un logiciel demande un changement d’organisation et des ajustements au sein de votre équipe administrative. C’est pourquoi nous vous accompagnons pour faciliter l’installation d’openADS au sein de votre collectivité et personnaliser la solution à vos besoins propres. 

A la moindre question, contactez-nous : nous vous répondons rapidement ! 

Par email à contact@atreal.fr 

Par téléphone : (0)4 91 29 42 81 (Aubagne) ou (0)1 84 18 20 48 (Paris)

Références client

Ils nous font confiance

Je demande une démo