Comment assurer un meilleur suivi des Établissements Recevant du Public de votre commune ?

En tant qu’agent, secrétaire de mairie ou adjoint au maire, l’une de vos missions est de gérer et suivre les commissions de sécurité et d’accessibilité relatives aux établissements recevant du public (ERP) de votre collectivité. Vous cherchez une manière de faciliter cette gestion au quotidien pour :
Retrouver toutes les informations au même endroit
Planifier les visites de contrôle, sans risquer d’en oublier
Éviter de vous tromper ou de perdre des données 
Faciliter la communication et les échanges avec les pompiers, les autres services ou encore les élus avec des éléments plus fiables et sérieux qu’un document Excel.

Le suivi des ERP est une mission primordiale pour assurer la sécurité des citoyens et l’accessibilité des lieux à tous. Mais c’est une gestion lourde, qui demande de respecter de nombreuses réglementations et de s’informer constamment sur les mises à jour légales.

Une gestion approximative peut entraîner des erreurs et des oublis, ce qui peut rapidement devenir problématique pour l’image de votre collectivité. 

Nous avons la solution pour vous faciliter la gestion et le suivi des ERP en toute sérénité et améliorer les échanges entre les parties prenantes : le logiciel openARIA.

Un logiciel d’abord pensé pour accompagner les responsables chargés des ERP dans leur quotidien

Avec openARIA, notre objectif premier est de faire gagner du temps aux responsables en charge de la sécurité et de l’accessibilité des ERP dans leur activité, de les accompagner dans la gestion quotidienne et surtout de les rendre plus sereins en ôtant le risque d’oublis et d’erreurs liés à cette gestion. Ainsi, ils peuvent se consacrer à un meilleur accompagnement des administrés.

Avec notre logiciel 100 % web, vous centralisez les documents au même endroit pour tout avoir sous les yeux en ouvrant simplement le tableau de bord, où que vous soyez, au bureau, en télétravail ou en déplacement sur un ERP.

OpenARIA est une solution facile à prendre en main pour que chacun puisse suivre les indicateurs, être alerté des visites de contrôle à prévoir afin de les planifier et être informé des mises à jour réglementaires relatives à la sécurité et l’accessibilité.

Au quotidien, le personnel administratif gagne du temps et gagne surtout en sérénité et en fiabilité grâce à une solution pérenne, professionnelle et adaptée à leurs besoins.

Pour une gestion sereine des ERP, sans risque d’erreurs ou d’oublis

Demandez une démo en ligne

pour vous faire votre propre avis

Je demande une démo

Une solution sur mesure, un accompagnement permanent

A la moindre question, contactez-nous : nous vous répondons rapidement ! 

OpenARIA est une solution clé en main que nos consultants métier pourront personnaliser selon vos besoins précis pour l’adapter aux problématiques spécifiques rencontrées avec les ERP de votre collectivité.

Et parce que mettre en place une nouvelle solution entraîne nécessairement un changement d’organisation et d’habitudes au sein de votre équipe, nous sommes disponibles pour paramétrer le logiciel, vous apprendre à l’utiliser et répondre à toutes vos questions avant, pendant et après la mise en place.

A la moindre question, contactez-nous : nous vous donnons une réponse fiable et rapide

Par email à contact@atreal.fr 

Par téléphone : (0)4 91 29 42 81 (Aubagne) ou (0)1 84 18 20 48 (Paris)

Références client

Ils nous font confiance

Je demande une démo