Comment la mairie de Mandelieu-la-Napoule a élargi sa transition numérique à la gestion des ERP ?

Rappel du contexte

La mairie de Mandelieu-la-Napoule souhaitait sécuriser sa documentation relative aux ERP et adopter des process quant à la gestion des commissions de sécurité et d’accessibilité en se dotant d’un logiciel métier dédié.

Objectifs & enjeu ?

Faciliter et simplifier le quotidien des utilisateurs (secrétaire et agents) avec un logiciel qui puisse s’adapter facilement à leurs besoins.
Accélérer la transition numérique, abandonner le papier et prendre la voie de la dématérialisation. En effet, les inondations à répétition ont accéléré la réflexion sur la conservation des documents papier.
Logo Mandelieu

L’équipe désignée pour gérer le projet

Mandelieu-La-Napoule compte 22 000 habitants.
2 responsables du Service Prévention Incendie et Accessibilité ont été désignés

Contraintes

Le passage à la dématérialisation avec une solution SaaS comme openARIA imposait un accompagnement sur mesure

Pour quelles raisons avoir choisi openARIA ?

Après avoir analysé l’ensemble de l’offre, la mairie de Mandelieu a été séduite par la solution openARIA déployée par atReal, notamment sur les points suivants :

  • L’adaptation fonctionnelle
  • L’accompagnement personnalisé des équipes
  • Et leur réactivité

Pour quels résultats ?

Grâce à l’accompagnement d’atReal, la mairie a pu passer sur openARIA : une solution plus adaptée aux problématiques des ERP
L’accès au référentiel des établissements avec leur suivi,
La rapidité d’exécution des utilisateurs, une fois l’outil maîtrisé,
Le gain en autonomie et le gain de temps sur l’ensemble des documents générés.

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