Dématérialisez vos dossiers d’urbanisme avec le logiciel openADS

Notre logiciel openADS vous facilite l’instruction des autorisations d’urbanisme et vous fait gagner du temps dans la gestion des dossiers grâce à leur dématérialisation.

Notre mission : faciliter votre quotidien dans la gestion des dossiers d’urbanisme

Instruire les autorisations d’urbanisme prend du temps et n’est pas toujours simple entre les procédures imposées par le cadre réglementaire, la récupération des informations depuis les différents services ou encore le manque de lisibilité des outils de suivi des KPI.

C’est pour répondre à toutes vos problématiques quotidiennes que nous avons développé le logiciel web 100 % dédié à l’instruction dématérialisée des dossiers d’urbanisme, openADS.

OpenADS vous permet de :

Gagner du temps dans le traitement, la rédaction des documents et le traitement des dossiers

Être plus productif en accédant facilement à toutes les informations centralisées
Diminuer le risque d’erreurs dans la rédaction des documents
Sécuriser juridiquement les procédures
Faciliter la communication et le partage des données entre les différents acteurs
Gagner en confort de travail en retrouvant tous les documents au même endroit

Les principales fonctionnalités d’openADS

Notre outil offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour la gestion de vos dossiers d’urbanisme :
Instruction de tous types de dossiers
Connexion à PLAT’AU Dématérialisation des pièces du dossier
Suivi des délais d’instruction
Affichage réglementaire
Rapport d’instruction
Assistant de rédaction (courriers types) avec éditeur de texte intégré et prévisualisation automatique
Alertes sur tableaux de bord
Saisie en masse des courriers (scan code-barres)
Gestion automatisée des tacites avec alerte
Recherche multicritères
Interopérabilité : dialogue avec des applications tierces, SIG, annuaire LDAP ou AD, GED
Éditions statistiques
Exports
Gestion multi-communes

Découvrir les avantages techniques et fonctionnels d’openADS

Un accompagnement sur mesure et des réponses rapides

Mais surtout, nous vous assurons un accompagnement de tous les instants. Nos consultants métier connaissent votre quotidien et travaillent en étroite collaboration avec les instances d’État, permettant une réactivité sur les mises à jour des outils DématADS (la suite XX’AU) additionnels.

 Nous vous apportons une réponse sur mesure et nous adaptons le logiciel openADS à vos besoins réels. Vous avez une question ? Vous rencontrez un problème ? Notre support technique vous apporte une réponse experte et rapide par téléphone.

Demandez une démo en ligne

pour vous faire votre propre avis

Je demande une démo

Pourquoi choisir openADS pour la gestion de vos dossiers d’urbanisme ?

01

Fiabilisez vos instructions

OpenADS sécurise l’ensemble de votre chaîne d’instruction des dossiers d’urbanisme. Vous réduisez les risques d’erreurs et d’allongement des délais de traitement pour la satisfaction de vos utilisateurs.

02

Facilitez votre quotidien

Les interfaces d’openADS s’adaptent aux besoins de votre organisation et de vos utilisateurs. Vous assurez une mise en place rapide de la solution et favorisez une forte adhésion des différents acteurs impliqués.

03

Fédérez tous vos acteurs

OpenADS vous permet de fluidifier vos échanges, de faciliter la communication entre les services et de fédérer tous les acteurs de la chaîne.

04

Modulez la solution à vos besoins

Vous pouvez facilement connecter la solution openADS au sein de votre SI existant et déployer rapidement des modules additionnels.

05

Pilotez votre activité en toute sérénité

Vous vous reposez sur une équipe experte qui répond rapidement à vos sollicitations et sur des choix techniques, gages de fiabilité et de qualité.

Références client

Ils nous font confiance

Ces solutions peuvent vous intéresser

Nous proposons d’autres applications métier qui peuvent vous intéresser dans la gestion quotidienne de votre collectivité :

Je demande une démo