Suite à la sortie de la version 4.4, atReal déploie ce jour la nouvelle version de openADS pour tous ses clients.
Les nouveautés
> La date de dépôt d'un dossier peut maintenant être corrigée
C'est une évolution que de nombreux utilisateurs d'openADS attendaient : la date de dépôt peut dorénavant être modifiée, sous certaines réserves :
- le dossier n'a pas reçu d'instruction hors celle à l'origine de la génération du récépissé citoyen
- l'année ne peut pas être modifiée (impact sur la numérotation)
- le profil de l'utilisateur le permet (profils Guichet et Instructeur)
À l'issue d'une modification, toutes les dates sont recalculées automatiquement pour refléter ce changement.
Cette fonctionnalité apporte de la souplesse et un gain de temps non négligeable dans votre gestion quotidienne de l'instruction.
> Paramétrage : gestion simplifiée des éléments de bible transversaux
Un élément de bible peut-être commun à l'ensemble des événements d'instruction. Cet aspect était formalisé dans le paramétrage en dupliquant les associations bible <> événement autant de fois que souhaité.
C'est pour répondre à cette problématique que cette fonctionnalité a été mise en place. Inutile dorénavant de procéder à cette opération fastidieuse : la création d'un élément de bible sans événement associé le rend disponible sur l'intégralité des événements d'instruction.
Retrouvez tout le détail de cette fonctionnalité dans le manuel utilisateur.
> Correctifs
Cette version apporte également de nombreux correctifs mineurs, dont vous pouvez consulter l'intégralité sur le journal de modification.
Pour aller plus loin