|
Les mots croisés de l'été
|
Les vacances arrivent !
atReal vous propose ses mots croisés
Une surprise attend les 20 premières personnes qui nous auront envoyés par mail ou par fax (09 56 64 42 81)leurs réponses
- 1) Communauté de développement de logiciels libres pour les collectivités territoriales
...
- 2)Serveur d'application web orienté objet libre écrit dans le langage de programmation python
...
- 3) Réseau intranet accessible à certaines personnes extérieures par une ligne protégée
...
- A) Logiciel libre fourni avec le code source
...
- B) Application Libre de Banque Universerselle de Médias
...
- C) Solution extranet déclinée en 4 versions
...
- D) Projet opensource de mutualisation de ressources informatiques entre acteurs publics. Depuis sa création le projet s'est étendu à 20 pays répartis sur 4 continents.
...
|
Vous n'avez pas trouvé?? Aidez vous des textes ci-dessous :
ALBUM est la première application libre de photothèque, vidéothèque et sonothèque collaboratif en mode web.
- Chargement par lot
- Extraction automatique des méta-données avec notamment support EXIF et IPTC
- Application massive de mots-clés et descriptions au chargement
- Pré-visualisation web optimisée en vignette ou en stream
- Classements automatiques par recherches stockées
- Navigation par parcours de dossiers et sous-dossiers
- Navigation par mots-clés
- Gestion de caddie de téléchargement
- Gestion des droits d'auteurs.
- ...
|
C'est à l'initiative de la ville d'Albi que le projet ALBUM est né. Un tel projet a été réalisable grace à l'initiative de ploneGov,
communauté internationale qui promeut la mise en oeuvre de l'application Plone dans les collectivités,et soutenue en France par atReal.
L'objectif de la ville d'Albi est de pouvoir faire évoluer librement les outils logiciels, grĂ¢ce à la disponibilité des codes sources, en fonction des besoins réels de la ville,
sans être contraint de suivre les stratégies économiques des éditeurs logiciels.
De plus, du fait de la gratuité des licences, le déploiement des logiciels est beaucoup plus facile et cela favorise donc l'utilisation d'outils communs à tous les agents (exemple avec openOffice)
...
|
AtrealXnet est une solution simple et complète pour la gestion de l'extranet pour tout type d'entreprise. atReal propose 4 versions adaptées à tout type d'entreprise et collectivité. Dans sa version de base, atReal Xnet offre les fonctionnalités suivantes :
- Gestion fine des droits par utilisateurs/Groupes,
- Moteur de workflows
- Document Web éditable en ligne
- Editeur web simplifié KUPU
- Editeur web étendu FCK Editor
- Actualités avec vignettes et redimensionnement automatique
- Evénements calendaires (Affichage dans un portlet calendrier)
- Stockage tous fichiers Indexation en texte intégral des documents bureautiques et PDF
- ...
|
atReal vous propose des solutions sur mesures constituées de modules assemblés, adaptés et créés en fonction de vos besoins.
Contactez nous au 04 91 29 42 81.
|
|
Contactez nous
Références atReal
CG 57
Aubagne
Istres
Inserm
Martigues
Reimp'Hos
Saint-Aubin-de-Médoc
Annecy
Trets
Le Tholonet
Beaurecueil
CG 48
...
Actualités
140 : c'est le nombre de communes dont le Conseil Général gère les listes éléctorales.
Le CG57 va utiliser la version multi-collectivités d'openElec, application openMairie, qui sera développée par atReal.
La version multi collectivités permettra notamment d'effectuer les éditions, soit par communes, soit pour plusieurs communes, soit pour l'ensemble des communes.
La mairie d'Istres a demandé à atReal de développer des fonctionnalités supplémentaires, notamment la mise en place d'un matrice permettant de saisir plus efficacement commissions, avis et rapporteurs...
...
la ville d'Arles a également sollicité atReal, en choisissant d'améliorer l'ergonomie de ploneDélibération, notamment pour la validation par visas des projets de délibérations. Dans sa nouvelle version, ce module permet une affectation à la volée du circuit de validation appliqué aux projets.
|
|